dimanche 1 septembre 2013

L'"animal print" fait sa rentrée - Graaouuhh!!

On ne s'en lasse pas, du moins pas moi, mais les articles de mode aux imprimés animaliers font de plus en plus de ravages. Découvrez sans plus tarder ma sélection E-shop "Animal print" pour être au top de la rentrée.

Avant de commencer, je vous présente ma toute dernière acquisition dénichée sur le site Vidredressing.com de la marque Kesslord, j'en suis trop fan!! Craquage également sur un t-shirt représentant une tête de zèbre de chez Camaïeu.


 


Ma sélection de sacs:

 
Asos: Mink Pink - Saturday Night Fever - Sac bandoulière en cuir à franges - 84,58 €



Sacastar: sac à main KATHY VAN ZEELAND en promo à 74,40€ au lieu de 93€


Ma sélection de chaussures:

New Look (sur Asos): Mocassins plats - 20,81 €


Vans (sur Asos): Vans - Old Skool - 74,17 €


 Alors ma sélection vous a plu? 
Vous avez craqué ou repéré d'autres choses aussi? :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire