samedi 6 juillet 2013

Soldes d'été 2013 - Coup de coeur pour ce pantalon fleuri Naf Naf


Enfin l'été, moment tant attendu pour dégainer les couleurs, motifs fleuris, imprimés... et pour faire chauffer la CB pendant les soldes (mama miiiiaaa!!)

J'ai le plaisir de vous présenter ma trouvaille chez Naf Naf de mon nouveau pantalon fleuri! Introuvable sur le shop online, j'ai aperçu ce pantalon, dernière pièce dans le magasin Naf Naf de la Défense. Mon coeur s'est mis à palpiter au moment de regarder la taille et biiingo, T38!!! youhouuu!! vous connaissez ce genre de coup coeur qu'on peut avoir pour certaines fringues, hé bien là c'était le cas, on ne l'essaye même plus pour s'assurer qu'il vous sied à ravir et on file directement en caisse pour affronter la queue.

Voici la tenue que je propose pour le porter:
- Top écru motif brodé ou style richelieu si vous préférez - ici débardeur de chez Zara
- Collier ras de cou ou sautoir - ici collier façon shourouk de chez Parfois
- Sandales compensées et sac aux couleurs assorties - ici sac de chez Parfois


Et vous, vous avez déniché de belles pièces pendant ces soldes ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire