samedi 25 juin 2011

Ma satisfaction du jour : Le service client de Brandalley

 
E-shoppeuse invétérée, je trouve bien souvent de meilleures affaires sur le web que dans les magasins et encore plus en cette période de soldes. Cashback, code promo, bon de réduc... bref tout un arsenal qui vous fait gagner quelques euros à coup sûr, mais encore faut-il savoir les utiliser mais là n'est pas le sujet. 
Fidèle cliente de Brandalley j'ai encore du mal à trouver un site de prêt à porter qui ait un aussi bon ou meilleur service client. J'ai l'impression qu'avec eux les problèmes s'estompent en moins de deux, la preuve en quelques lignes :


  • Annuler une commande : vous avez succombé au sac Elysea mais finalement le lendemain vous n'en voulez plus ? Ouff, il est sans doute encore temps pour vous d'annuler ce clic en vous adressant au service client. J'ai envoyé un email aujourd'hui 17h35 à 17h36 j'avais déjà une réponse. Et en plus, (point suivant)
 
  • Coupon cadeau : lors de cette commande, j'avais utilisé un coupon de 10€ que j'ai obtenu suite à un parrainage. J'ai demandé à ce qu'il me soit restitué et ça a été fait l'heure qui suit.
 
SAc lollipops corailAllez je vous montre l'achat en question, un sac Lollipops initialement à 85€, réduit à 29€, on va voir si vous résisterez vous aussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire