vendredi 24 juin 2011

La nouvelle gamme John Frieda "Full Repair"


John-Frieda-Full-Repair.jpgMaintenant c'est décidé je mets le paquet pour le bien être de mes cheveux. Avant tout, je tiens à souligner que je suis une vraie change-de tête. J'aime aller chez le coiffeur fréquemment et pour des trucs très agressifs. De nature, j'ai les cheveux épais et raides, une chance me direz certaines d'entres vous, sauf qu'arrive un moment où j'en ai eu marre de mes cheveux raides et je suis donc allée me faire une permanente que j'ai dû bien entretenir avec plusieurs soins de la gamme Schwarzkopf. Le hic c'est qu'après 6-7 mois mes cheveux ne ressemblait à plus rien si ce n'est qu'à de la paille. Je n'en pouvais plus quand un jour un salon m'a proposé de faire un défrisage !!! ATTENTION les filles, j'ai appris après que j'aurai pu finir chauve car cela est à prohiber. Mais j'ai eu beaucoup de chance. Certes je n'ai pas retrouvé la qualité de mes cheveux au naturel mais au moins ils étaient redevenus lisses. Et puis je vous épargnes les va-et-vient pour des session de coloration, balayage bref... Et maintenant mes pauvres cheveux en pâtissent.
 
masque_schwarzkopf-copie-1.jpgDonc j'ai dit STOP ! Il faut que je fasse le nécessaire. Cela fait près d'un mois maintenant que j'utilise la nouvelle gamme "Full Repair" avec le Shampoing + Le baume démélant + Le sérum. Le résultat est plutôt satisfaisant mais mes cheveux restent secs. Le sérum à lui tout seul à lui par contre un effet réparateur et adoucit la texture de la chevelure. De l'avoir essayé avec et sans une semaine sur une autre, j'ai vraiment sentie la différence. Sans ce sérum mes cheveux sont supra rêches. Cela dit je n'irai pas jusqu'à vous conseiller toute la gamme pour le moment. Le baume réparateur de Schwarzkopf est pour moi incontestable sur le rendu. Donc si vous aussi vous avez des cheveux très secs et abîmés je vous le conseille vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire